Valorisation
  • WELBIO interagit régulièrement avec l'investigateur principal afin d'assurer le suivi de ses projets de recherche, le respect de la confidentialité, la détection des résultats valorisables et le respect des contraintes en matière de publication nécessaires à la protection de la propriété intellectuelle sur les résultats de ses projets.
  • La propriété intellectuelle des résultats des recherches obtenus dans le cadre de financements de WELBIO sont la propriété exclusive de l'université dont dépend l'investigateur principal.
  • La valorisation de la propriété intellectuelle relève de la responsabilité de WELBIO qui exécute cette mission dans le cadre d'un comité de valorisation regroupant  notamment l'investigateur principal, un représentant de l'interface universitaire, et WELBIO.
  • Les revenus issus de la propriété intellectuelle et de la valorisation industrielle reviennent aux chercheurs, à leur université et à WELBIO suivant la convention de collaboration.
  • Les revenus issus de la propriété intellectuelle et de la valorisation industrielle qui reviennent à WELBIO seront utilisés pour le développement de la recherche.


Dernière mise à jour : 27/6/2014 - Version imprimable -  © 2017 WELBIO

Accueil Identification